La France donne un avenir sain et heureux !
Menu
FAIRE UNE DEMANDE D’ACCOMPAGNEMENT
FrenchMedicalHeart > FAIRE UNE DEMANDE D’ACCOMPAGNEMENT

Dans le monde beaucoup de personnes nécessitent une aide médicale. Malheureusement on ne peut pas venir en aide à tout le monde c’est pour cette raison qu’une étude du dossier est nécessaire.  L’intérêt est de pouvoir s’assurer de la motivation des candidats et leur mobilisation. Le choix de notre association implique des engagements importants. L’un de ces engagements c’est de rester actif durant le processus de récolte des fonds auprès de notre structure (diagnostic) ou des structures partenaires. Durant tout le processus le candidat sera accompagné. Pour en savoir plus sur le processus de récolte des fonds veuillez vous référer au manuel à télécharger ci dessous.

TÉLÉCHARGER LE PDF

Conditions d’admission :

Nous acceptons les demandes uniquement en présence d'un diagnostic précis.

La personne qui soumet une demande de don à l'association doit comprendre que la demande n'est pas un transfert de responsabilité à l'association pour la collecte des fonds. Chaque participant prend une part active à la diffusion des informations par tous les moyens. Nous fournissons la brochure pour faciliter la collecte des fonds. Sachant que notre association vous aides et vous guide dans la récolte de fonds.

En choisissant notre association, vous acceptez de nous référer toutes autres plates-formes (fondations) de collecte de fonds. Notre association ne transfère pas les fonds sur des comptes personnels, mais seulement sur les comptes des établissements de soins français. En choisissant cette politique nous souhaitons éliminer tous les opportunistes. Il est important pour nous, que nos patients se concentrent entièrement sur une seule ressource de collecte de fonds. Nous sommes sûrs que c'est la meilleure façon d'atteindre le plus rapidement l’objectif.

Dans le choix des candidats, nous privilégions ceux qui sont prêts à prendre en main leur santé et leur destin. Nous sélectionnons ceux qui savent précisément pourquoi ils doivent être en bonne santé, ceux qui ont un rêve.

Pour devenir candidat, vous devez passer les étapes suivantes

1.Nous envoyer votre dossier médical, la lettre de motivation et la photo.

2.Si vous avez reçu une réponse positive de la part de l'association, écrivez votre histoire et votre rêve de guérison (histoire en 300 mots, rêve en 200 mots). Il est nécessaire d'attacher à votre histoire une photo qui montrera votre amour pour la France.

3.Si vous êtes accepté, la traduction de votre histoire et de votre rêve en anglais et en français deviendra la première étape de la participation à la collecte de fonds. Vous pouvez les traduire dans d'autres langues – allemand, espagnol, etc. Cela permettra que davantage de gens puissent connaître votre histoire et vous soutenir.

4.Après cela, nous commencerons à superviser la collecte des fonds auprès des structures partenaires (associations et ONG) pour votre guérison, dans laquelle votre participation joue un rôle déterminant.

FAIRE UNE DEMANDE D’ACCOMPAGNEMENT

Joignez le fichier

France is a healthy and bright future!
Menu
Submit An Application
FrenchMedicalHeart > Submit An Application

On our planet, there are a lot of people who need medical care. We can’t help everybody, therefore our association carefully studies each application. The purpose of the wards’ selection is in giving the chance to receive treatment to those who are ready to take responsibility for their health and who have made a conscious choice for our association. Responsibility for the health means active actions in work on yourself. In each process, the ward will be helped by the employees and volunteers of our association.

DOWNLOAD THE FUND-RAISING MANUAL

Application conditions:

We accept applications only in the presence of the accurate diagnosis.

The person who submits an application to the association has to understand that the application is not the shift of responsibility. Each participant actively participates in distribution of information in any way.

Choosing our association, you agree to abandon any other similar platforms (associations). Our association does not move funds to personal accounts but only to accounts of the French clinics. If it is found that the participant is engaged in parallel fund-raising, then his account is distributed between other conscientious participants. Choosing such policy, we want to eliminate all opportunists. It is important for us that our wards completely concentrated only on one fund-raising resource. We are sure that it is the best way to achieve the goal.

In the choice of candidates, we give preference to those who are ready to take the responsibility for the health and destiny. We select those who precisely know why they need to be healthy, those people who have a dream.

In order to accommodate your candidate you need to pass the following stages:

1.Send the medical record, cover letter and photo.

2.If you received an affirmative answer from the association, write your story and dream of recovery (story in 300 words, dream in 200 words). It is necessary to attach to a story a photo, which will show your love to France.

3.If your candidate was accepted, then the translation of your story and dream into English and French will become the first step. At will, it is possible to translate into other languages – German, Spanish, etc. This will ensure that more people could know about your story and give you support.

4.After that, we will begin to supervise you recovery and your participation plays the defining role.

submit an application

Attach